Press Release: Billwerk+ lance une nouvelle gamme de produits

Billwerk+ lance une nouvelle gamme de produits pour répondre plus précisément aux besoins des clients et renforcer l'économie européenne de l'abonnement.

Table of Contents

Billwerk+ lance une nouvelle gamme de produits pour répondre plus précisément aux besoins des clients et renforcer l’économie européenne de l’abonnement.

Montpellier, France, 12.3.2024 – Billwerk+, l’un des principaux fournisseurs de solutions de gestion d’abonnements, de facturation récurrente et de paiement, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle gamme de produits. Le trio de produits composé de Billwerk+ Pay, Billwerk+ Optimize et Billwerk+ Transform répond à un large éventail de besoins des clients en matière de gestion des abonnements, de facturation et de paiement. Indépendant de tout secteur d’activité et qui s’adapte à toute taille d’entrperise, Billwerk+ s’étend dans le territoire européen.

La suite de produits a été développée comme une solution holistique couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur des modèles commerciaux d’abonnement. Les entreprises seront aidées à rendre leurs activités d’abonnement et de paiement plus efficaces, à optimiser les processus internes, à prévenir de manière proactive le churn des clients et à maximiser le succès commercial et l’évolutivité grâce à l’analyse pilotée par l’Intelligence Artificielle.

Ricco Deutscher, PDG de Billwerk+, a commenté ce développement révolutionnaire comme suit :

« Alors que le marché de l’abonnement arrive à maturité et se développe, Billwerk+ renouvelle et élargit son offre de produits. Avec notre nouvelle suite de produits, nous répondons aux exigences changeantes du marché de l’abonnement ».

David McGuinness, Chief Product Officer chez Billwerk+, a expliqué la stratégie de l’entreprise en matière de produits :

« Chez Billwerk+, nous ne nous contentons pas d’aider nos clients à gérer leur activité d’abonnement, nous leur permettons de l’optimiser. Billwerk+ Pay permet aux commerçants de toutes tailles et de toutes régions d’offrir à leurs clients la plus large gamme de moyens de paiement locaux aux prix les plus compétitifs. Billwerk+ Optimize aide les clients à optimiser leur facturation récurrente et à transformer le modèle linéaire traditionnel « de la commande à l’encaissement » en un cycle où les données et les informations leur permettent d’améliorer en permanence leur modèle d’acquisition et de maximiser le retour sur l’investissement. Billwerk+ Transform est notre plateforme d’entreprise destinée à aider les grands clients à gérer leur activité de facturation récurrente et à l’intégrer de manière transparente dans leurs systèmes de paiement, de gestion de la relation client (CRM) ou d’ERP existants, afin de leur donner un contrôle total et une transparence totale sur leur activité.

Après avoir renforcé sa puissance grâce aux fusions avec Reepay, Sofacto et Plenigo, Billwerk+ franchit aujourd’hui une nouvelle étape importante. L’introduction de son nouveau portefeuille de produits souligne la position de Billwerk+ en tant que fournisseur leader en Europe pour la gestion des abonnements, la facturation et le paiement, ainsi que son engagement à faire progresser l’économie européenne de l’abonnement.

À propos de Billwerk

Billwerk+ fournit une plateforme basée sur le cloud pour les paiements, la facturation et la gestion des abonnements, simplifiant la gestion et la facturation des services récurrents et basés sur la consommation. La plateforme de Billwerk+ contribue ainsi de manière significative à la chaîne de valeur numérique des modèles commerciaux d’abonnement. Billwerk+ emploie aujourd’hui plus de 150 personnes réparties sur six sites : Francfort, Kempten, Copenhague, Montpellier, Gdansk et Minsk.